Je ne devrais pas être devant mon ordinateur!

C’est samedi, le samedi doit être productif, non que d’être devant son ordinateur à écrire ne le soit pas, mais bien que si je m’y installe, je risque d’y rester! Vous savez de quoi je parle, j’imagine bien, puisque vous êtes là!

Voici, par ou commencer entre la liste des courses, du ménage et des études, parce que j’ai deux examens dans le cadre de mes cours en linguistique, et ce, en début de semaine. En me levant, je m’étais strictement interdit d’ouvrir mon ordinateur et m’y voilà installée, juste le temps de boire mon café, me suis-je dit!

C’est donc dire que j’adore écrire et que de m’en restreindre, serait bien difficile. Malgré tout, à contrecœur pour aujourd’hui, je serai brève et m’en tiendrai à cette courte pensée.

Et vous, votre samedi, qu’en est-il?

Laisser un commentaire

