J’ai trouvé la diète miracle!

Eh bien là, je vous entends dire, encore une autre diète miracle! et pourtant vous lisez cet article, certainement par curiosité, parce que vous aussi, tout comme moi, vous êtes sceptiques et vous avez raison de l’être. Tout épicurien sait que bien manger est assez simple, possiblement ennuyeux si on n’y met aucun effort, mais élémentaire ; pas trop de gras, pas trop de sucre, pas trop de grignotage, pas trop d’alcool, et pour finir manger des portions raisonnables aux repas.

Alors pourquoi suis-je à vous parler de diète miracle, et bien, parce que dans mon article intitulé « Deux mois pour m’aimer », en faisant la conversation de poids de livres à kilos, j’ai fait une erreur, ainsi je n’ai pas un total de 16 kilos à perdre, mais bien 9.2 kilos.

Du coup j’ai perdu 6.8 kilos, n’est-ce pas merveilleux!

Pour le reste, j’y travaille, et n’ayez crainte, bien manger n’est pas si ennuyeux!

Lisez aussi les chroniques des Contes des 1001 calories

Laisser un commentaire

