Rebours 24 !

Noel dans le sable ou chez ma tante ?

Rebours 24!

Êtes-vous fixé ? Qui fera les tourtières cette année ?

Loin de moi l’idée de vous angoisser, seulement un petit titillement, une envie de créer un peu de piquant! Vous ne me croyez pas? mais si! Alors, partons le compte à rebours et voyons si vous inscrivez des crochets sur votre liste. Justement, est-elle faite? Oh! pourtant vous savez bien que sans elle vous n’y arriverez pas, à moins que vous soyez du type « haute tension », là c’est vous qui ferez la file, pas moi.

J’imagine bien qu’entre sable et neige, la question est réglée, reste à savoir pour ceux qui fêtent du côté Nord, si vous devez sortir la grande nappe ou apporter la bûche chez grand-maman? Et la pige pour l’échange, elle, est-elle faite? D’accord, d’accord, j’avais dit que je ne voulais pas faire monter votre pression. J’abandonne les questions pour ce premier jour du rebours. De toute façon les préparatifs ne devraient-ils pas être aussi agréables à faire, que la fête?

Laisser un commentaire

