Rebours 23!

En route pour les cadeaux!

Rebours 23!

Ce n’est pas un peu tôt pour le Père Noel ?

Non, non ce n’est pas trop tôt, à moins que votre liste d’achats se résume à quelques bouteilles à la SAQ et à l’achat d’une carte-cadeau ici et là. Ok! c’est bien une bonne bouteille de vin ou une carte-cadeau, mais la plupart du temps c’est parce que nous ne savons pas quoi offrir ou lorsque nous sommes à la dernière minute. D’accord, un peu d’honnêteté, j’en ai offerts tout au plus une fois ou deux.

Alors quelles sont les meilleures idées-cadeaux, ça c’est la grande question? Et si on faisait l’exercice inverse. Quel est le pire cadeau à offrir? Dans mon « top dix », je dirais que le fameux bibelot que l’on offre lors d’un échange de cadeaux au bureau, figure parmi les gagnants. D’une valeur de 15 $, il n’y pas d’erreur, il ne peut pas être bien beau. Deux choses l’une, ou bien on achète la bouteille de vin ou on oublie l’échange de cadeaux au bureau. S’ajoutent à cela les gadgets de fonctions diverses vendus expressément en kiosque pour Noël, ce n’est pas le choix qui manque, mais bien leur utilité réelle. En outre, je vous l’accorde ce n’est pas facile! À moins d’acheter un chandail pour papa? Quelle bonne idée!

Pourquoi ne pas partager vos bonnes idées ou nous décrire le pire cadeau que vous avez vu ou reçu… L’un comme l’autre, pourrait être inspirant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s