Rebours 21 !

Vous n’avez pas réussi à télécharger vos cadeaux !

Rebours 21!

Un peu de sérieux ! Petite promotion d’idées-cadeaux Il semble que l’on nous ait trouvé des idées pour remplacer ou pour compléter notre cadeau de bouteille de vin. Dans son cahier : Noël gourmand, La Presse d’hier, soit celle  de samedi nous présentait, entre autres, des idées-cadeaux pour oenophiles, mot savant dont la définition veut dire : passionnés de la conservation du vin. Bref, pour les oenophiles il était question de billes de nettoyage pour la carafe, je ne saurais dire à quel point c’est nouveau, mais peut-être vais-je l’inscrire sur ma liste du Père Noël, c’est vrai qu’elle n’est pas facile à nettoyer la carafe! On nous présente également  un Zebag, c’est un cadeau que l’on pourrait pratiquement offrir avant Noël, puisqu’il sert à transporter plusieurs bouteilles de vin, celles-là que l’on veut plutôt boire et partager durant la fête.

Et tant  qu’à être dans une lancée promotionnelle, j’ai pensé ce matin en faisant mon café, vous parler de ma machine Nespresso que j’adore. Il va de soi que ce n’est pas un cadeau qui se situe dans le même ordre de prix qu’une bouteille de vin, mais plutôt un présent à offrir à l’être cher. Pour les amateurs de café au lait, cette machine est extraordinaire surtout pour sa facilité et rapidité à faire un excellent café au lait ou même simplement un café régulier. Il y a déjà quelques mois que je l’utilise et à chaque fois j’en apprécie le goût et la facilité! J’ai ajouté un lien vers Nespresso pour ceux, d’entre vous, qui ne la connaissez pas, et d’ailleurs elle était présentée à l’endo du cahier publicitaire de la Baie, inséré dans La Presse d’hier.

J’ai également ajouté le lien pour les billes, soit chez Vinum, ainsi que le lien pour le Zebag que l’on peut trouver chez Quincaillerie Dante.

Bon magasinage!

Une réponse à “Rebours 21 !

  1. Salut, Ce sont de très bonnes idées.
    En ce qui a trait au café, je trouve ça un peu dispendieux pour ceux qui savourent de quatre a cinq tasses chaque matin.
    Les carafes, oui tout un problème pour ceux qui les utulisent à chaque dégustation de vin, je vais essayer ce nouveau truc de billes.

Laisser un commentaire

