Tu sais quoi? Moi, je te félicite!

Je te félicite!

Normalement je vouvoie mes lecteurs, mais un ange ne vouvoie pas. Ok, ok! attendez un peu! Je ne prétends pas être un ange, je parle  tout simplement en son nom.  Plusieurs d’entre vous me lirez samedi matin, et l’ange m’a demandé de te féliciter, toi, de sorte que tu sois « zen » ce week-end. Pourquoi? Pour ton travail accompli cette semaine, pour les efforts et l’énergie que tu consacres à être : une bonne personne, un(e) bon(ne) employé(e), une bonne mère, un bon père, un(e) bon(ne) ami(e), un(e) bon(ne) partenaire de vie,  un(e) bon(ne) étudiant(e),  pour tes bons et mauvais coups, parce qu’il sait que tu ne les as pas faits en ayant de mauvaises intentions, et qu’il ne s’agissait que d’une simple erreur. Bien sûr, cela semble banal et surtout « basic », pourtant toi tu sais que tu as failli fléchir devant l’arrogance ou l’impolitesse, devant les difficultés que tu as rencontrées, le manque de respect ou d’appréciation, et pire encore, devant l’indifférence, comme une « chose » acquise, mais tu ne l’as pas fait! Alors, l’ange te félicite et t’encourage à continuer! 

Profite bien de ce week-end, fais-toi plaisir!!

L’ange t’invite aussi à commenter, écris-nous!

Laisser un commentaire

