Faisons connaissance

Chers lecteurs et blogueurs,

Avez-vous cette chance d’occuper le plus précieux de votre temps à faire ce que vous aimez réellement? Ou au contraire, avez-vous le sentiment de voir le temps passer emportant avec lui vos rêves et vos aspirations? Votre travail vous ennuie, vos divertissements ne comblent pas ce vide, mais quoi faire afin d’assouvir ce besoin d’accomplissement.

Que votre passion ne soit, pour le moment, qu’un rêve, ou qu’elle soit au contraire, bien présente dans votre vie par le biais d’un hobby ou de votre travail, quelle est cette passion qui vous anime? Quelle place occupe-t-elle actuellement dans votre vie? Comment y êtes-vous parvenus? Vous aimeriez qu’elle occupe une plus grande place, mais comment? C’est ce dont il est question dans Passion faite mienne.

Faisons connaissance

Inspirée par les mots et leurs incidences sur les communications, attirée par les relations interpersonnelles, j’ai suivi un trajet professionnel en gestion de personnel et un circuit en gestion des ressources humaines. Récemment toutefois, j’ai ralenti le pas. Chemin faisant, je m’attarde à mon engouement pour l’écriture, ainsi qu’à celle de la magie des couleurs, la dévoilant avec la peinture et la décoration

Aspirant à m’attarder davantage à l’écriture, j‘ai fait un retour sur les bancs d’école en entamant un baccalauréat en linguistique.  Bien que ce parcours semble simple, il a été parsemé de questionnements et de recommencements. 

Voilà pourquoi, je vous propose des échanges aux saveurs inspirantes  et stimulantes afin que, vous aussi,  vous franchissiez les pas ou que vous gardiez le rythme vers ce qui vous passionne. 

Publicités

3 réponses à “Faisons connaissance

  1. Bonjour Brigitte,

    La qualité de ton écriture est remarquable et tes chroniques sont très divertissantes. Tu donnes de l’importance aux petites choses du quotidien et ta passion pour les mots transpire dans tous tes écrits. Bravo d’assouvir cette soif d’apprendre par un retour sur les bancs d’école!

    • Merci pour ces généreux commentaires. Effectivement, j’éprouve un réel plaisir à écrire d’autant plus si mes chroniques, l’espace d’un moment, agrémentent votre quotidien.

      Cordialement,

  2. Bonjour,

    Tous les chemins ménent à…l’Art, notre dernière richesse.

    Belle écriture pour les passionnés, je vote pour votre credo 😉

    Bonne continuation.

    Frédéric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s